-
Les procédures de la société Cargolux en matière de temps de repos des équipages correspondent à la réglementation en vigueur en matière de sécurité aérienne
Le rôle de la Direction de l'aviation civile est de veiller à ce que les opérateurs aériens se conforment aux réglementations internationales et nationales qui garantissent un haut niveau de sécurité à l'aviation civile luxembourgeoise. À cette fin, tout opérateur aérien ...
-
Nouvelles dispositions en matière de décollage des hélicoptères en mission de sauvetage et d'intervention à l'aéroport de Luxembourg
Les conclusions d'un audit de l'OACI ont, en 2006, obligé le ministre des Transports à imposer des procédures de décollage et d'atterrissage restrictives pour tous les hélicoptères utilisant l'aéroport de Luxembourg. Cependant ces restrictions ont également touché Luxembourg Air Rescue et ...
-
Problème d'atterrissage d'un vol Luxair Luxembourg-Sarrebruck-Munich
Lundi soir, 12 avril 2004, un Fokker de Luxair, effectuant le vol LG 9725 Luxembourg-Sarrebruck-Munich, a dû effectuer un atterrissage non prévu à l'Aéroport du Findel. C'est lors de la descente vers l'Aéroport de Sarrebruck qu'un indicateur lumineux a ...
-
Réponse de Henri Grethen à la question urgente No 1961 du député Camille Gira au sujet de l´accident aérien du 6 novembre 2002
Le ministre des Transports Henri Grethen a répondu le 17 décembre 2002 à la question parlementaire urgente du Député Camille Gira au sujet de l'accident aérien du 6 novembre 2002. Tout au début de son intervention devant la Chambre des ...
- Première page
- 1
- 2
- 3